top of page

mar. 17 sept.

|

Hybride en personne au CICR et en ligne

Comment rencontrer notre ombre étend notre présence transformationnelle en tant que médiateurs - CoP avec Kawtar El Alaoui - Hybride

Dans cet événement d'apprentissage hybride (en personne et en ligne), Kawtar El Alaoui explorera l'impact de notre ombre sur notre capacité à être pleinement présent et neutre. Les places sont ouvertes à tous les diplômés du TPN et à toute personne intéressée à devenir un praticien de la paix > Cette session se déroulera en anglais.

Comment rencontrer notre ombre étend notre présence transformationnelle en tant que médiateurs - CoP avec Kawtar El Alaoui - Hybride
Comment rencontrer notre ombre étend notre présence transformationnelle en tant que médiateurs - CoP avec Kawtar El Alaoui - Hybride

Heure et lieu

17 sept. 2024, 18 h 30 – 20 h 30

Hybride en personne au CICR et en ligne, 223 rue Main, Université Saint-Paul L213, Ottawa, ON K1S 1C4, Canada

À propos de l'événement

« Chaque fois que vous interagissez avec des gens, n'y soyez pas principalement en tant que fonction ou rôle, mais en tant que champ de présence consciente. » Eckhart Tolle

Dans cette expérience d'apprentissage en groupe, nous explorerons l'impact de notre ombre sur notre capacité à être pleinement présents et neutres .

Ensemble, nous explorerons des stratégies et des pratiques qui nous permettent d'élargir continuellement notre capacité à écouter et à transformer les conflits.

Vous êtes invités à vous joindre depuis un espace calme, prêt à la réflexion, et à apporter un objet que vous trouvez ancré .

Comment rencontrer notre ombre étend notre présence transformationnelle en tant que médiateurs

17 septembre 2024, 18 h 30 Communauté de pratique hybride (en personne et en ligne)

Atelier animé par Kawtar El Alaoui , LL.B, PCC. Kawtar est consultant, coach et conférencier. Elle aide les dirigeants et les organisations conscients à construire des structures de leadership socialement responsables qui améliorent le bien-être et l'efficacité des équipes. Le modèle de leadership de Kawtar, tenant compte des traumatismes et axé sur l'équité, s'adapte à divers contextes culturels. Elle est l'auteur de "Unfolding Peace" et a été récompensée par des prix tels que Leader de l'année 2023 et Femme de l'année 2020. Son travail est présenté dans The Women's News, Brainz Magazine et Women Thrive Media.

____

La salle communautaire L213 du CICR est située à l'Université Saint-Paul, 223 rue Main, Ottawa, au deuxième étage du pavillon Laframboise.

Veuillez vous garer dans la rue ou utiliser le parking pour visiteurs de la SPU situé sur la rue Hazel, fonctionnant selon une politique de paiement et d'affichage. L’adresse civique la plus proche des portes du pavillon Laframboise est le 233 ou le 249, rue Main.

Un lien Zoom sera fourni aux participants inscrits avant la CoP.

___

Cette session se déroulera en anglais. Les participants sont invités à s'exprimer en français si nécessaire. Des communautés de pratique en français seront programmées dans le calendrier à venir.

Partager cet événement

bottom of page