
Faire face aux conflits
Atelier d'immersion d'une journée
Compétences essentielles en résolution des conflits
La capacité à gérer les conflits est une compétence de vie essentielle.
🧑💼 Gestionnaire, directeur, leader, travailleur communautaire, praticien de la paix, chercheur curieux.
⏰ Début le 15 janvier, de 8h30 à 16h30. Pour plus de dates, cliquez ici .
💻 En ligne (Zoom)
Débordé par les conflits ?
Acquérez des compétences pratiques pour la vie de tous les jours.
Découvrez une approche simple, efficace et pratique de la résolution des conflits avec notre atelier d'immersion d'une journée. Vous serez en mesure d’utiliser immédiatement ces précieuses compétences pour améliorer vos relations et votre satisfaction générale.
Dans cette formation interactive et engageante, vous apprendrez auprès d'experts expérimentés en résolution de conflits qui ont aidé d'innombrables personnes comme vous. Vous découvrirez les causes des conflits et apprendrez à les reconnaître et à y répondre de manière positive et constructive. Vous passerez également en revue des compétences et des principes puissants qui vous aideront à naviguer dans des situations difficiles avec confiance et facilité.

Led by expert practitioners from the Canadian Institute for Conflict Resolution
Trusted by governments, unions, and frontline teams across Canada for 35+ years

Qui devrait être présent?
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Gestionnaires, superviseurs, chefs d’équipe : pour faciliter une collaboration plus fluide et maintenir la cohésion d’équipe.
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Directeurs et cadres supérieurs : pour gérer les conflits organisationnels et maintenir un lieu de travail harmonieux.
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Professionnels débutants : pour relever les défis du monde du travail et construire leur carrière efficacement.
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Entrepreneurs et indépendants : pour mieux servir les clients et entretenir des relations positives.
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Toute personne en quête de croissance personnelle : pour améliorer ses relations personnelles, que ce soit avec sa famille, ses amis ou ses voisins.
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Compétences pour la vie: Compétences pratiques pour la vie quotidienne afin de gérer facilement les situations difficiles.
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Apprentissage expérientiel: Exercices interactifs de jeux de rôle pour pratiquer et renforcer la confiance.
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Outils du monde réel: Apprendre à approfondir et à traiter les causes profondes des conflits de manière constructive.
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Développement professionnel: Améliorez vos compétences en résolution de conflits pour résoudre les conflits avec les clients, les employés et les partenaires.
Pourquoi nous rejoindre ?

Pourquoi nous rejoindre ?
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La dynamique et les causes du conflit
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L'influence des valeurs et des croyances sur les conflits
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Une écoute et une communication efficaces et puissantes
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Cinq principes de neutralité pour aborder les conflits
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Sept étapes clés pour faire face aux conflits
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Compétences pour la vie: Compétences pratiques pour la vie quotidienne afin de gérer facilement les situations difficiles.
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Apprentissage expérientiel: Exercices interactifs de jeux de rôle pour pratiquer et renforcer la confiance.
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Outils du monde réel: Apprendre à approfondir et à traiter les causes profondes des conflits de manière constructive.
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Développement professionnel: Améliorez vos compétences en résolution de conflits pour résoudre les conflits avec les clients, les employés et les partenaires.

Pourquoi nous rejoindre ?
How to Participate
1. Sign-up for our Upcoming Workshop
Take the first step towards becoming conflict resilient and gain valuable skills you can immediately apply in your workplace. This option is ideal for professionals who want to improve their conflict resolution skills to respond effectively, rather than react, when interpersonal conflict arises.
La capacité à gérer les conflits est une compétence de vie essentielle.
🧑💼 Gestionnaire, directeur, leader, travailleur communautaire, praticien de la paix, chercheur curieux.
⏰ Début le 15 janvier, de 8h30 à 16h30. Pour plus de dates, cliquez ici .
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2. Bring this training to your team
If you want to offer this workshop to your entire team or organization, we provide customized training tailored to your specific needs.
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