Pamela Jones

Pamela Jones (directrice) est une professionnelle bilingue principale des politiques avec plus de vingt-cinq ans d'expérience dans l'influence des politiques, des règlements et de la législation dans les secteurs privé et public.Pamela Jones (directrice) est une professionnelle bilingue principale des politiques avec plus de vingt-cinq ans d'expérience dans l'influence des politiques, des règlements et de la législation dans les secteurs privé et public.

Formée comme parajuriste et comme médiatrice / facilitatrice, Pamela détient des diplômes de premier cycle en communications et sciences politiques de l'Université d'Ottawa; un diplôme d'études supérieures en résolution de conflits de l'Université Carleton et une maîtrise en droit de la Osgoode Hall Law School de l'Université York. En plus de ses études de premier cycle et de deuxième cycle, Pamela a obtenu son diplôme en tête de sa promotion du Collège de commerce de l'Ontario en tant que juriste / parajuriste et a obtenu des certificats en littératie financière, en gouvernance et en enseignement. Pamela est membre en règle de l'ADR Institute of Ontario et détient le titre de médiateur qualifié.

Fervente partisane de la communauté, Pamela soutient un certain nombre d'organismes de bienfaisance locaux et nationaux tels que Community Mediation Ottawa (en tant que médiateur, facilitateur et entraîneur de conflits), la Banque alimentaire d'Ottawa, 100 Women who Care Ottawa, CHEO, Centraide et la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC. . Pamela est également membre du conseil d'administration de l'Institut canadien pour la résolution des conflits.

Mots-clés: Conseil d'administration

  • Tous
  • Administrators
  • Board Of Directors
  • Trainers And Practitioners
  • Titre
  • Aléatoire

Partenariats

 
cjcu logo cmo logo macewanu icon USP logo usherbrooke icon AST Logo 2017 unb icon