Julie Lalonde

Julie œuvre dans le domaine de la résolution de conflit depuis 20 ans. Durant cette période, Julie a grandement voyagé dans des endroits retirés d’Afrique et d’Asie afin d’organiser des symposiums scientifiques et des conférences et a par la suite acquis une expérience unique pour gérer les conflits interculturels et frontaliers. Julie a offert de la formation en négociation, médiation, et facilitation et a aussi pratiqué des interventions de groupe pour des groupes en conflit. Elle a facilité des rencontres pour plusieurs départements du gouvernement, compagnies privées et la communauté.

Julie détient un diplôme en Sciences sociales et psychologie et a obtenu une maitrise en travail social de l’Université d’Ottawa. Elle a aussi plusieurs certificats de formation en médiation, en facilitation et en assistance professionnelle.

Pratique de la gestion informelle des conflits:

Elle a de plus fondé et préside sa propre compagnie de consultation offrant de la formation et de l’assistance professionnelle en résolution de conflit. Depuis 2007, elle est la directrice du bureau de la gestion informelle des conflits à Environnement Canada.

Julie est formatrice avec nous depuis plus de 10 ans et elle est un Membre estimé avec nous. Elle enseigne le TPN-1 et le TPN-4 en français.

Mots-clés: Formateurs et praticiens

  • Tous
  • Administrators
  • Board Of Directors
  • Trainers And Practitioners
  • Titre
  • Aléatoire

Partenariats

 
cjcu logo cmo logo macewanu icon USP logo usherbrooke icon AST Logo 2017 unb icon