Esther van Gennip

Esther a plus de 20 ans d'expérience dans la résolution de conflits basée sur la communauté, avec une connaissance approfondie des principes de développement communautaire pour faciliter les interventions de groupes interculturels afin de créer des relations et des capacités sur le lieu de travail. Elle fournit des services de facilitation et de formation de haute qualité et un soutien technique pour le développement et la prestation de services de prévention et de résolution des conflits sur le lieu de travail.

Les responsabilités d'Esther, incluent la facilitation de programmes de formation expérientiels basés sur les compétences offrant aux participants des outils pratiques et des modes d'application des principes, des compétences et de la théorie du mode alternatif de résolution des conflits (ADR) pour résoudre les conflits sous-jacents et profondément ancrés sur le lieu de travail. Esther a 20 ans d'expérience dans la facilitation de programmes de formation basés sur les compétences, l'élaboration de programmes d'études pour divers organismes gouvernementaux, organisations à but non lucratif, sociétés d'État, entreprises du secteur privé et communautés des Premières Nations.

Elle est membre honoraire et formatrice de l'ICRC depuis 1997 et médiatrice agréée auprès de l'Institut ADR du Canada depuis 2008.

Esther est formatrice chez nous depuis plus de 20 ans. Elle délivre les modules TPN-1 et TPN-4 en anglais. Elle a participé à l’élaboration, à la conception des processus et à la mise en œuvre du séminaire sur les conflits profondément enracinés. Elle était la formatrice principale de la formation en résolution de conflits et en sensibilisation à la culture autochtone du Centre de santé Meno Ya Win.

Mots-clés: Formateurs et praticiens

  • Tous
  • Administrators
  • Board Of Directors
  • Trainers And Practitioners
  • Titre
  • Aléatoire

Partenariats

 
cjcu logo cmo logo macewanu icon USP logo usherbrooke icon AST Logo 2017 unb icon