Carole Soucis

Carole cumule plus de 30 ans d’expérience dans la gestion et la résolution des conflits organisationnels, interculturels et enracinés. Elle a travaillé dans le secteur privé et public, au Canada et à l’étranger, à titre d’avocate, arbitre, négociatrice, médiatrice, facilitatrice et formatrice. Elle a aussi occupé des postes de gestion au sein de la fonction publique fédérale, responsable de l’évaluation, de la conception et de la mise en œuvre de systèmes, programmes, politiques, directives, réformes législatives et formations relatifs à la prévention, la gestion et le règlement des différends. 

Elle est médiatrice accréditée de l’Institut de médiation et d’arbitrage du Québec (IMAQ) et a également été médiatrice accréditée par le Barreau du Québec en matière civile, commerciale et travail de mars 2003 à avril 2019. Carole est la présidente fondatrice de Studio17 Médiation inc., une entreprise offrant des services de médiation, facilitation, formation et coaching en gestion et résolution des conflits. 

Carole a fait partie du conseil d’administration de l’Institut canadien pour la résolution des conflits (ICRC) à titre de directrice. Elle est maintenant formatrice et membre estimée de l’ICRC.

Elle maîtrise le français, l’anglais et l’espagnol.

Mots-clés: Formateurs et praticiens

  • Tous
  • Administrators
  • Board Of Directors
  • Trainers And Practitioners
  • Titre
  • Aléatoire

Partenariats

 
cjcu logo cmo logo macewanu icon USP logo usherbrooke icon AST Logo 2017 unb icon